NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
+33 1 40 86 04 26
HORAIRE D'OUVERTURE:
Mon-Fri: 09:00 - 18:00

Spyrus Windows To Go Drives

SPYRUS fournit une gamme complète de solutions basées sur le cryptage et l'authentification, conçues pour avec les plus hauts niveaux de certification de sécurité et permettant ainsi des déploiements dans tous les secteurs, agences gouvernementales et entreprises du monde entier.

SECURITE DES PORTABLES

Votre ordinateur sécurisé dans votre poche que vous pouvez transporter de bureau en bureau et de PC en ordinateur en vous affranchissant du disque dur de la machine hôte et en vous fournissant un environnement d'exploitation Windows rapide. 

LES COUCHES DE SECURITE

Le cryptage matériel ainsi que la possibilité de configurer et d'activer le logiciel BitLocker en ajoutant une seconde couche de cryptage Defense-In-Depth.

BYOD

Permettre les politiques BYOD dans l’entreprise pour vos employés, ainsi que pour les entrepreneurs et les télétravailleurs.

GDPR

Les solutions de sécurité matérielle et logicielle SPYRUS vous fournissent des outils de protection des données qui répondent à de nombreuses exigences de conformité européennes (GDPR).

FONCTIONNALITES PKI

Activez la fonctionnalité de certificat numérique basée sur une infrastructure à clé publique, telle que la connexion par carte à puce, la signature et le chiffrement numériques de courrier électronique et la navigation Web authentifiée avec le microcontrôleur Rosetta intégré à de nombreux périphériques Windows To Go.

GLOBAL MANAGEMENT

Contrôlez à distance l'accès des utilisateurs aux périphériques WTG et aux jetons de sécurité déployés par l'entreprise et leur statut opérationnel, afin d'atténuer les menaces d'utilisation abusive et de perte de données par des opérations utilisateur malveillantes ou inappropriées.

PORTABLE, SECURISE ET RAPIDE

SPYRUS WINDOWS TO GO DEVICES

Les périphériques Windows To Go SPYRUS sont des lecteurs Windows To Go certifiés par Microsoft qui démarrent de manière sécurisée votre environnement Windows 8, 8.1 ou 10 personnalisé à l'aide du matériel de votre ordinateur et de la mémoire SSD ultra-rapide des lecteurs. Ils n'accèdent ni ne modifient jamais le disque dur de votre ordinateur !

VOTRE OS CORPORATE OU PERSONNEL SOUS WINDOWS DANS VOTRE POCHE

Le moteur cryptographique SPYRUS protège le contenu de votre environnement Windows en vous permettant de démarrer votre image professionnelle ou personnelle à partir d'un SSD de poche entièrement chiffré et approuvé par Microsoft. Il n'y a aucun impact sur l'ordinateur hôte, aucune empreinte laissée et la plupart des utilisateurs trouvent nos solutions plus rapidement que de travailler avec le lecteur d'origine.

DISPOSITIFS CRYPTES PAR UN MATERIEL ET UN LOGICIEL SPYRUS WTG

Fournit un cryptage matériel XTS-AES 256 de niveau militaire sur l'intégralité du lecteur, offrant ainsi la protection ultime du système d'exploitation, des applications et du stockage de données. Des périphériques chiffrés par BitLocker sont également disponibles, ou une combinaison de chiffrement matériel et logiciel pour «Défense en profondeur». 

FONCTIONNALITÉ DE LA CARTE INTELLIGENTE

La prise en charge USB CCID signifie que la fonctionnalité de carte à puce intégrée sécurise toutes les clés dans un matériel inviolable. Lorsque le périphérique Windows To Go est démarré, votre identité numérique est automatiquement disponible pour les fonctions de certificat numérique PKI telles que: Courriel crypté, authentification multi-facteurs, ouverture de session par carte à puce, BitLocker To Go et accès VPN.


Les disques SPYRUS Windows To Go Live transforment n'importe quel ordinateur personnel en un poste de travail Windows de confiance ou en un ordinateur personnel et portable sécurisé dans votre poche. Ces disques SSD de poche offrent différentes manières de travailler en toute sécurité tout en maintenant la productivité. 

SÉCURITÉ INTELLIGENTE ET PORTABLE 

UN END POINT VRAIMENT SECURISE

SPYCOS (système d’exploitation cryptographique SPYCOS) est à la base de presque tous les périphériques SPYRUS Windows To Go. SPYCOS est le système d'exploitation du micrologiciel intégré aux périphériques matériels SPYRUS. Il supporte plus d'algorithmes cryptographiques que tout autre produit commercial.

UNE BASE DE SECURITE SOLIDE
SPYRUS prend en charge les algorithmes pour inclure les clés RSA 2048 bits, AES-128/192/256 et SHA-1/224/256/384/512 préconisées par l'industrie et le gouvernement américain, ainsi que les courbes de cryptographie à courbe elliptique (ECC) qui respecter ou dépasser les normes de la série B du gouvernement américain. Les mots de passe sont hachés et physiquement protégés derrière l'époxy et les clés sont remises à zéro si elles sont altérées physiquement.
AUTHENTICATION CARTE A PUCE
Des disques Windows To Go certifiés par Microsoft qui fournissent les capacités d'identité et d'authentification racines d'une carte à puce complète. Avec WorkSafe, le module de sécurité matériel Rosetta Micro intégré à tous les lecteurs SPYRUS Windows To Go validé FIPS 140-2 niveaux 3 / EAL 5+ peut être utilisé comme jeton de carte à puce traditionnelle pour l’authentification à deux facteurs et pour d’autres services de sécurité PKI basés sur des cartes à puce dans votre entreprise.
AUTHENTIFICATION REMOTE ACCESS
Les disques SPYRUS Windows To Go constituent un complément idéal pour l'accès distant / VDI / Cloud et Office 365, offrant un véritable point de terminaison sécurisé. Votre entreprise ne peut imposer qu'un accès à votre réseau et empêcher l'accès local ou le stockage de données. En outre, les périphériques SPYRUS WTG constituent une solution exceptionnelle aux défis liés à la prise en charge des terminaux VDI dans des environnements informatiques. La famille de périphériques Windows To Go SPYRUS assure un point de terminaison sécurisé et géré, qui est une extension de l'infrastructure informatique de l'entreprise.
SECURITE POUR L’ACCES CLOUD
Les disques SPYRUS Windows To Go constituent une configuration idéale pour un accès distant aux ressources informatiques dans le cloud ou pour un accès sécurisé au cloud d'entreprise. Le contrôleur de sécurité intégré Rosetta HSM peut fournir une authentification matérielle à deux facteurs au cloud d'entreprise ainsi qu'aux applications cloud telles que comme Office 365, SharePoint ou OneDrive. L'utilisateur peut même connecter une carte à puce au système d'exploitation sur le lecteur live SPYRUS Windows To Go.

QUE PEUT ON FAIRE DE PLUS?

VOTRE PC DANS VOTRE POCHE

Plus qu'un lecteur flash, ce SSD de poche comprend également un moteur de chiffrement qui protège non seulement le contenu de votre environnement Windows, mais vous permet également de: chiffrer, déchiffrer, signer, authentifier, vous connecter et collaborer en toute sécurité… 

RENFORCER LA PROTECTION

Les disques Windows To Go cryptés SPYRUS protègent l'intégrité de l'environnement d'exploitation, même lors du démarrage sur des systèmes compromis. La technologie brevetée SPYRUS applique la validation à la volée de l'intégrité du matériel avant démarrage afin de permettre le « démarrage sécurisé » tout en conservant l'une des vitesses de démarrage les plus rapides du secteur.

CHIFFREMENT MATÉRIEL

Le chiffrement intégral du disque par secteur est basé sur le chiffrement XTS-AES 256. L’infrastructure de sécurité matérielle embarquée comprend AES CBC, ECDH, ECDSA, ECC-P-384 et SHA-384, qui constituent ensemble la cryptographie Suite B du gouvernement américain. Tout le cryptage des données est effectué dans le matériel cryptographique inviolable et recouvert d'époxy.

FOURNIR UNE LARGE GESTION D'ENTREPRISE 

Les lecteurs Windows SPYRUS To Go peuvent être entièrement gérés avec le système de gestion d'entreprise SPYRUS (SEMS) pour la gestion des périphériques mobiles. Les fonctionnalités de SEMS incluent : fonctions de désactivation et de destruction de périphériques distants, réinitialisation de mot de passe à distance, application de stratégies, audit de transactions, etc.

DÉFENSE EN PROFONDEUR 

Les lecteurs Windows SPYRUS To Go peuvent être configurés avec le cryptage logiciel BitLocker pour protéger certaines ou toutes les partitions de lecteur et activer une seconde couche de défense en profondeur sur les lecteurs de cryptage matériel SPYRUS. Les mots de passe BitLocker sont protégés dans la partition de mémoire matérielle chiffrée FIPS140-2 de niveau 3 inviolable SPYRUS.

L'option en lecture seule empêche la rétention de logiciels malveillants et d'autres téléchargements non autorisés en réinitialisant toutes les modifications apportées aux données, au système d'exploitation et aux fichiers d'application, lorsque l'utilisateur arrête le lecteur. En mode lecture seule, votre système d'exploitation, vos applications et vos fichiers de données sont entièrement protégés contre toute altération ou infection provenant de sources extérieures.

CAS D'UTILISATION

Des analyses de rentabilisation documentées ont montré qu’une organisation informatique pouvait économiser jusqu’à 75% des coûts informatiques par employé en émettant un disque de cryptage matériel, tel que SPYRUS WorkSafe Pro, avec des PC et des Mac réutilisés, évitant ainsi l’achat de nouveaux ordinateurs portables.

REMOTE WORKING

Réduisez les coûts d'achat, de configuration, de maintenance et de déploiement des ordinateurs portables contrôlés par l'entreprise et offrez aux employés la possibilité d'utiliser leur propre ordinateur portable ou PC, permettant ainsi de réaliser d'importantes économies tout en apportant sécurité et flexibilité.

DISASTER RECOVERY

Fournissez un moyen rapide permettant de remettre les utilisateurs en ligne et offrez aux entreprises la possibilité de continuer à fonctionner en cas de : Catastrophes naturelles ou pannes de courant en permettant aux entreprises de déployer rapidement des disques WTG offrant sécurité, productivité de l'utilisateur et temps d'immobilisation minimum.

POSTES PARTAGES

Séparez les informations personnelles et professionnelles d'un employé partageant un autre poste et assurez-vous que les employés licenciés ne transmettent pas d'informations confidentielles à leur nouvel employeur.

CONFORMITÉ 

Les disques SPYRUS WTG Live offrent la meilleure protection contre les données au repos avec une cryptographie complète Suite B, offrant ainsi au personnel et aux sous-traitants un environnement d'exploitation Windows entièrement sécurisé pouvant être entièrement géré par le service informatique.

Portable Workplace

A partir de €153.95

Dispositif d'entrée de gamme avec; DataVault Read / Write, chiffrement BitLocker et gestion optionnelle de SEMS.

Secure Portable Workplace

A partir de €194.95

Dispositif crypté avec du matériel; Sécurité des données en couches, lecture / écriture DataVault, option en lecture seule, BitLocker et gestion optionnelle de SEMS.

WorkSafe

A partir de €171.95

Carte à puce HSM et PKI FIPS 140-2 de niveau 3 intégrée, ainsi que; DataVault Read / Write, chiffrement BitLocker et gestion optionnelle de SEMS..

WorkSafe Pro

A partir de €206.95

Dispositif crypté avec du matériel ; Sécurité des données en couches, carte à puce HSM et PKI intégrée, lecture / écriture DataVault, option lecture seule, cryptage BitLocker et gestion optionnelle de SEMS.

Secure Portable Workplace Extreme

A partir de €480.95

Dispositif crypté ; possibilité jusqu'à 4 profils cryptographique, couches de sécurité des données , lecture / écriture DataVault, lecture seule, cryptage BitLocker et gestion optionnelle de SEMS.

WorkSafe Pro Extreme

A partir de €528.95

Périphérique crypté avec matériel avec carte à puce PKI et PKI FIPS 140-2 de niveau 3 intégrée, ainsi que : 4 profils cryptographiquement séparés, sécurité des données en couches, lecture / écriture de DataVault, option de lecture seule, cryptage BitLocker et gestion optionnelle de SEMS

workplace

Environnement Windows USB USB 3.0 crypté et matériel pour un accès rapide et sécurisé lors de vos déplacements. 

worksafe

Carte à puce inviolable intégrée FIPS 140-2 de niveau 3 pour l’authentification multifactorielle.

extreme

Multiple Windows To Go operating environments on a single SPYRUS WTG device.

management

Plusieurs environnements d'exploitation Windows To Go sur un seul périphérique SPYRUS WTG.